Moukey 61 touches clavier piano, piano numérique pleine taille pour débutant/professionnel, clavier de piano avec pupitre, son supérieur, prend en charge le microphone casque, piano enregistrable pour intérieur/extérieur

UGS :MK2003

Buy One Get One Free | CODE: EAC1
Stock:
Prix:
C$204.99FREE SHIPPING
Attention:
Veuillez noter que nous ne pouvons pas expédier vers des boîtes postales.
②Nous acceptons les retours de marchandise dans les 30 jours suivant la réception.
Attention:DDP-80 due to limited delivery capacity on Black Friday Cyber ​​Monday, order shipments may be delayed. The actual delivery time shall prevail!

Paiement et sécurité

Méthodes de payement

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès à vos informations de carte de crédit.


Sécurité

Clavier 61 touches
Construction compacte avec 61 touches de piano de simulation très similaires aux touches d'un piano, qui vous procurent une sensation de piano traditionnel
Conception d'enceintes doubles
La conception à double haut-parleur rend la qualité sonore plus tridimensionnelle. La qualité sonore est plus arrondie et n'affectera pas négativement notre audition
Mode d'enseignement intelligent
Le piano à clavier MEK-200 dispose de plusieurs modes innovants, notamment les modes One Key Teaching, Follow Teaching et Single Finger Chord, qui aident les débutants à améliorer rapidement leurs performances et à créer un effet musical parfait.
Haute qualité et superbe design
Idéalement adapté au contrôle du doigt maître, ce clavier de piano portable permet de jouer des accords de basse automatique à un doigt et à un doigt, avec la capacité de sélectionner le timbre de l'accord, de programmer/éditer le rythme. Le corps est léger et portable, le clavier électronique MEK-200 a un double mode d'alimentation.

Le piano à clavier MEK-200 avec 300 voix et 300 rythmes. Il y a 50 morceaux de démonstration réservés. Il possède également des fonctions telles que le sustain et le vibrato, l'enregistrement et la programmation rythmique qui offrent une riche sélection pour expérimenter la musique. Le système de haut-parleurs intégré maintient une haute fidélité du son et son volume peut être contrôlé de manière sensible par le bouton de contrôle du volume.
Fonctions diverses
En plus de diverses fonctions, notamment : enregistrement, fonctionnalité de programmation de rythme ; Clavier Drum / Sustain / Vibrato / Keyboard Split / Transpose / Fine Tuning / Beat / Pitch Bend et autres effets sonores ; Contrôle du volume et du tempo. Ce clavier a un grand écran LED qui affiche avec sensibilité le mode choisi, et même les bonnes touches jouées dans les morceaux de démonstration.
Mode silencieux
Le clavier électronique MEK-200, vous pouvez porter le casque tout en pratiquant, tout comme pratiquer des chansons dans un environnement privé, afin que les enfants puissent se concentrer davantage. Dans le même temps, cela peut également éviter de distraire les autres membres de la famille, sans se soucier de déranger les autres.(Remarque :Le casque n'est pas inclus dans l'ensemble)
Prise en charge de plusieurs appareils
Prise de sortie casque incluse sur l'appareil pour se connecter au casque si vous ne voulez pas déranger les autres lors de la pratique du clavier. Il y a aussi une prise microphone, qui permet de jouer et de chanter en même temps, profitez pleinement de la musique !

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Moukey MEK-200 61-Key Full-Size Electronic Keyboard Portable Piano Kit for Beignner

SKU: MK2003

Buy One Get One Free | CODE: EAC1
Stock:
Price:
C$204.99FREE SHIPPING
Attention:DDP-80 due to limited delivery capacity on Black Friday Cyber ​​Monday, order shipments may be delayed. The actual delivery time shall prevail!

Payment & Security

Payment methods

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.


Security

61-key Keyboard
Compact construction with 61 simulation piano keys that highly similar to keys of a piano, which bring you traditional piano feeling
Double Speaker Design
The dual speaker design makes the sound quality more three-dimensional. The sound quality is more rounded and will not adversely affect our ear hearing
Intelligent Teaching Mode
The MEK-200 keyboard piano has several innovative modes which including the One Key Teaching, Following Teaching, and Single Finger Chord mode, which help beginners quickly improve their performance ability and built a perfect music effect.
High Quality & Great Design
Ideally suited to master finger control, this portable piano keyboard allows for the play of single-finger and finger auto-bass chords, with the capacity to select chord timbre, program/edit rhythm. The body is light and portable, MEK-200 electronic keyboard has a dual power supply mode.

The MEK-200 keyboard piano with 300 Voices and 300 Rhythms. There are 50 reserved demo songs. It also has functions like sustain and vibrato, recording, and rhythm programming which offer a wealthy selection to experiment with music. The Built-in Speaker System keeps high sound fidelity and its loudness can be sensitively controlled by the volume control button.
Various Functions
Besides various functions including: Recording, Rhythm programming functionality; Keyboard Drum / Sustain / Vibrato / Keyboard Split / Transpose / Fine Tuning / Beat / Pitch Bend and other sound effects; Volume and Tempo control. This Keyboard has a large LED screen that sensitively displays the mode chosen, and even correct keys being played in demo songs.
Silent Mode
The MEK-200 electronic keyboard, you can wear the headphones while practicing, just like practicing songs in a private environment, so that children can concentrate more. At the same time, it can also prevent distracting other family members, without worrying about disturbing others.(Notice:Headphone is not included in the set)
Support Multiple Devices
Headphone output jack included on the device for connect to the headphone if you don't want to disturb others when practicing the keyboard. There is a microphone jack as well, which offers to play and singing at the same time, fully enjoy the music!

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

You may also like

Recently viewed